QUESTIONS FREQUENTES
Produits
La couleur du produit varie.
Les couleurs de nos produits peuvent différer légèrement de ce que vous voyez sur votre écran. Cela est dû à divers facteurs, tels que les paramètres de votre écran. Vous voulez être sûr des couleurs ? Alors n'hésitez pas à visiter l'un de nos magasins
Avez-vous trouvé quelque chose que vous aimez dans notre boutique en ligne ?
Vous souhaitez visiter l’un de nos magasins pour voir un article ? Voici quelques conseils utiles.
Nos magasins ont une collection légèrement différente. Vous pouvez voir où un article est disponible en regardant le code de l'article.
- Les articles portant le code 8070 ne peuvent être trouvés que dans notre magasin à Liedekerke.
- Le code A2030 est un article d'Alost, car il y a un "A" devant les chiffres. Vous pouvez toujours les obtenir dans notre magasin à Alost, mais vous pouvez toujours les obtenir dans notre magasin à Liedekerke. Après avoir montré une photo, nous la récupérerons avec amour pour vous dans notre boutique en ligne, à côté de notre magasin.
J'ai vu un article sur votre site mais il n'est plus en stock ?
"Avez-vous trouvé quelque chose qui vous plaît sur notre site Internet ? Souhaitez-vous savoir si l'article est toujours en stock ? Notre stock en magasin peut différer de celui en ligne. Si vous voulez être sûr que l'article est disponible, n'hésitez pas pour visiter l'un de nos magasins ou contactez-nous. Nous sommes heureux de vous aider!
Ordres
J'ai précommandé un produit. Comment ça marche exactement ?
- Si vous avez précommandé un produit, cela signifie que l'article n'est pas encore immédiatement disponible. Vous pouvez le réserver à l'avance. Dès l'arrivée du produit, vous recevrez un message et votre commande sera expédiée.
- Si vous avez passé une commande comprenant plusieurs articles + un article en précommande, la totalité de votre commande ne sera expédiée que lorsque l'article en précommande arrivera à notre entrepôt.
Ma commande est incomplète/incorrecte/endommagée. Que dois-je faire?
Nous sommes désolés d'apprendre que quelque chose ne va pas avec votre commande. Contactez-nous dans les 24 heures au numéro de téléphone +32 53 42 80 76 ou envoyez un email à info@boetiek-puresense.be . N'oubliez pas de joindre des photos et une description du problème.
Que se passe-t-il si un article est en rupture de stock ?
Aucun problème! Si un article est en rupture de stock, vous en serez informé. Vous trouverez un formulaire avec plus d’informations dans votre colis. N'hésitez pas à nous contacter au numéro de téléphone +32 53 42 80 76 ou à envoyer un email à info@boetiek-puresense.be .
Est-il possible de réserver un article ?
Malheureusement, nous n'offrons actuellement pas la possibilité de réserver des articles.
Expéditions et retours
Je souhaite retourner un article. Comment ça marche ?
Vous souhaitez retourner un produit ? C'est possible ! Vous disposez d' un délai de 14 jours pour ce faire à compter du jour de réception de votre commande.
J'ai acheté un article en SOLDES. Puis-je quand même retourner ceci ?
Malheureusement, les articles en promotion ne peuvent pas être retournés. En effet, ces articles sont proposés avec une remise spéciale.
Nous le mentionnons également sur votre facture d'achat et vous pouvez retrouver cette information dans notre politique de retour, voir "Expéditions & retours".
Comment puis-je retourner un colis avec une option de retrait en magasin ?
Cela peut toujours être fait via une compagnie maritime externe à notre adresse. Vous pouvez toujours l'apporter dans l'un de nos magasins, MAIS votre délai de retour commence à compter du jour où vous recevez un e-mail vous informant que votre colis est prêt à être récupéré (vérifiez toujours attentivement vos spams). Lorsque votre email arrive dans la boîte aux lettres, votre délai de retour de 14 jours commence.
Qu'arrive-t-il à mon envoi de retour ?
Après nous avoir retourné votre colis, vous pouvez facilement vérifier s'il est bien arrivé chez nous. Utilisez le code track & trace que vous avez reçu lors du retour.
Mon colis n'est-il pas traçable ?
- Aucun problème! Veuillez contacter le service de colis que vous avez utilisé pour envoyer le colis. Ils peuvent vous dire exactement où se trouve votre colis.
Quand vais-je récupérer mon argent ?
- Une fois que nous aurons reçu votre colis de retour, nous traiterons votre retour dans un délai de 14 jours ouvrés. L'argent n'est pas encore sur votre compte ? Veuillez nous contacter au numéro de téléphone +32 53 42 80 76 ou envoyer un email à info@boetiek-puresense.be .
Qui paie les frais de retour ?
- Si la commande nous a été livrée correctement, les frais de retour sont à votre charge.
- Si nous avons livré des articles incorrects ou endommagés, veuillez nous contacter immédiatement après réception de votre envoi. Ceci dans les 24 heures .
Quand puis-je espérer récupérer mon argent après un retour ?
Une fois que nous aurons reçu votre colis de retour, il faudra environ 14 jours ouvrables avant que le montant soit remboursé sur votre compte. N'oubliez pas de remplir complètement le formulaire de retour afin que nous puissions traiter votre remboursement le plus rapidement possible.
Boutiques
Y a-t-il un parking disponible au magasin ?
- Liedekerke : Il y a suffisamment de places de parking autour du magasin. Il y a également deux grands parkings accessibles à pied.
- Alost : Vous pouvez vous garer sur l'Esplanadeplein ou dans le parking souterrain du Hopmarkt.