CONTACT
Nous sommes heureux de vous aider avec toutes vos questions !
NOS MAGASINS
FAQ
Je souhaite retourner un article. Comment ça marche ?
Vous souhaitez retourner un produit ? C'est possible ! Vous disposez de 14 jours pour le faire à compter du jour où vous avez reçu votre commande.
Y a-t-il un parking disponible au magasin ?
- Liedekerke : Il y a suffisamment de places de parking autour du magasin. Il y a également deux grands parkings accessibles à pied.
- Alost : Vous pouvez vous garer sur l'Esplanadeplein ou dans le parking souterrain du Hopmarkt.
Ma commande est incomplète/incorrecte/endommagée. Que dois-je faire?
Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a un problème avec votre commande. Veuillez nous contacter dans les 24 heures au numéro de téléphone +32 53 42 80 76 ou envoyez un email à info@boetiek-puresense.be . N'oubliez pas de joindre des photos et une description du problème.